Alex Castanheira (iel) · Témoignages
Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Bonjour à tous et toutes, re merci à Caroline et Alexandre.
Ce fut pour moi une découverte que cette marche à la fois pour le contenu et pour la convivialité chaleureuse qui y régnait.
Vivez de belles journées.
Françoise
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce cycle, l'apprentissage de la pleine conscience en lien avec "les autres". J'ai appris à renforcer mon lien à moi tout en étant en lien avec les autres. Mettre encore plus de conscience sur mon vécu pendant une interaction sociale, écouter et parler en conscience. Un vrai travail à approfondir et je pense que je referais ce cycle pour approfondir. Merci beaucoup. pour la générosité d'Alexandre et des participants pendant ce cycle.
83 évènements animés
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Magnifique retraite sur le diaologue conscient, grande decouverte d ecette pratique meditattive qui a sublimé ma pratique meditative formelle.
j'ai hate de retrouvé les 3 amis admirables qui nous ont encadré pendant cette semaine. Merci infiniment!
Alexandre possède ce don de la conviction douce, à savoir de me mettre en route encore et encore sur les chemins de la bienveillance , de l'écoute en pleine conscience et du parler vrai.
C'etait ressourçant! Évoluer, trouver de nouvelles pistes pour avancer autrement, faire une "Pause" dans cette ambiance de bienveillance et de positiviste !

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Magnifique retraite sur le diaologue conscient, grande decouverte d ecette pratique meditattive qui a sublimé ma pratique meditative formelle.
j'ai hate de retrouvé les 3 amis admirables qui nous ont encadré pendant cette semaine. Merci infiniment!
Bonjour à tous et toutes, re merci à Caroline et Alexandre.
Ce fut pour moi une découverte que cette marche à la fois pour le contenu et pour la convivialité chaleureuse qui y régnait.
Vivez de belles journées.
Françoise
Alexandre possède ce don de la conviction douce, à savoir de me mettre en route encore et encore sur les chemins de la bienveillance , de l'écoute en pleine conscience et du parler vrai.
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce cycle, l'apprentissage de la pleine conscience en lien avec "les autres". J'ai appris à renforcer mon lien à moi tout en étant en lien avec les autres. Mettre encore plus de conscience sur mon vécu pendant une interaction sociale, écouter et parler en conscience. Un vrai travail à approfondir et je pense que je referais ce cycle pour approfondir. Merci beaucoup. pour la générosité d'Alexandre et des participants pendant ce cycle.
C'etait ressourçant! Évoluer, trouver de nouvelles pistes pour avancer autrement, faire une "Pause" dans cette ambiance de bienveillance et de positiviste !