Alex Castanheira (iel) · Témoignages
Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Merci pour la bienveillance et l’ouverture d’esprit d’Alexandre
Belle soirée. Explication claire et simple grâce à l'instructeur bienveillant. Le moment de petit groupe était une expérience inouïe. Un partage intime au même temps ouvert. Merci beaucoup.
83 évènements animés
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Bonjour !
Un voyage dans le temps pour nous rappeler d'où nous venons, mais surtout pour nous reconnecter à notre terre mère dans un endroit à l'énergie, "mine de rien", puissante. Merci à Caroline et Alex pour les informations distribuées de façon ludique et non ennuyeuse surtout... La bonne humeur était au programme, le temps aussi pour ce long temps qui m'a paru court. A faire sans modération...
Très belle rencontre avec moi-même et avec la bienveillance, ce programme est comme un nouveau souffle qui m'a permis de découvrir des ressources intérieures insoupçonnées. Beaucoup de sérénité, de gratitude et de souci de l'autre durant ce programme parfaitement encadré. C'est pour moi un début, avec de bonnes bases à consolider et à ancrer en habitude. Ce programme m'a fait beaucoup de bien, très belle découverte et de de belles rencontres qui invitent à poursuivre le voyage. Je recommande vivement!
Cette formation m'a permis de faire passer à l'arrière plan le fait de vouloir avoir raison pour privilégier les relations grâce au dialogue conscient. C'est très enrichissant même au point de vue intellectuel parce que cela permet de libérer de la parole.

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Bonjour !
Un voyage dans le temps pour nous rappeler d'où nous venons, mais surtout pour nous reconnecter à notre terre mère dans un endroit à l'énergie, "mine de rien", puissante. Merci à Caroline et Alex pour les informations distribuées de façon ludique et non ennuyeuse surtout... La bonne humeur était au programme, le temps aussi pour ce long temps qui m'a paru court. A faire sans modération...
Merci pour la bienveillance et l’ouverture d’esprit d’Alexandre
Très belle rencontre avec moi-même et avec la bienveillance, ce programme est comme un nouveau souffle qui m'a permis de découvrir des ressources intérieures insoupçonnées. Beaucoup de sérénité, de gratitude et de souci de l'autre durant ce programme parfaitement encadré. C'est pour moi un début, avec de bonnes bases à consolider et à ancrer en habitude. Ce programme m'a fait beaucoup de bien, très belle découverte et de de belles rencontres qui invitent à poursuivre le voyage. Je recommande vivement!
Belle soirée. Explication claire et simple grâce à l'instructeur bienveillant. Le moment de petit groupe était une expérience inouïe. Un partage intime au même temps ouvert. Merci beaucoup.
Cette formation m'a permis de faire passer à l'arrière plan le fait de vouloir avoir raison pour privilégier les relations grâce au dialogue conscient. C'est très enrichissant même au point de vue intellectuel parce que cela permet de libérer de la parole.