Alex Castanheira (iel) · Témoignages
Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
C’est haut la main que Caroline et Alexandre ont animé ce premier atelier fresque du climat. J’en ressors nourrie d’envie. L’envie d’entreprendre, d’agir encore, ne pas abandonner. Il y a encore tout à sauver . Merci Caroline & Alex pour cette riche journée. Mila
Bonjour à tous et toutes, re merci à Caroline et Alexandre.
Ce fut pour moi une découverte que cette marche à la fois pour le contenu et pour la convivialité chaleureuse qui y régnait.
Vivez de belles journées.
Françoise
83 évènements animés
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Un parcours rempli de bienveillance et de douceur qui vous amène sur le chemin du "prendre soin de soi". Infinie gratitude pour ces enseignements précieux!
Première marche du temps long pour moi. L'histoire de notre belle Terre, racontée avec générosité, lucidité et douceur (et humour aussi :-) ) par Alexandre et Caroline. Le site de la Citadelle de Namur accueillant parfaitement ce parcours de 4.3 milliards d'années. J'en ressors d'autant plus connectée avec notre planète bleue et ses habitants, consciente d'être porteuse avec humilité, honneur et respect d'un héritage ancestral à préserver. Expérience à refaire en Forêt de Soignes bientôt. Merci, pour tout !
Cette formation m'a permis de faire passer à l'arrière plan le fait de vouloir avoir raison pour privilégier les relations grâce au dialogue conscient. C'est très enrichissant même au point de vue intellectuel parce que cela permet de libérer de la parole.

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Un parcours rempli de bienveillance et de douceur qui vous amène sur le chemin du "prendre soin de soi". Infinie gratitude pour ces enseignements précieux!
C’est haut la main que Caroline et Alexandre ont animé ce premier atelier fresque du climat. J’en ressors nourrie d’envie. L’envie d’entreprendre, d’agir encore, ne pas abandonner. Il y a encore tout à sauver . Merci Caroline & Alex pour cette riche journée. Mila
Première marche du temps long pour moi. L'histoire de notre belle Terre, racontée avec générosité, lucidité et douceur (et humour aussi :-) ) par Alexandre et Caroline. Le site de la Citadelle de Namur accueillant parfaitement ce parcours de 4.3 milliards d'années. J'en ressors d'autant plus connectée avec notre planète bleue et ses habitants, consciente d'être porteuse avec humilité, honneur et respect d'un héritage ancestral à préserver. Expérience à refaire en Forêt de Soignes bientôt. Merci, pour tout !
Bonjour à tous et toutes, re merci à Caroline et Alexandre.
Ce fut pour moi une découverte que cette marche à la fois pour le contenu et pour la convivialité chaleureuse qui y régnait.
Vivez de belles journées.
Françoise
Cette formation m'a permis de faire passer à l'arrière plan le fait de vouloir avoir raison pour privilégier les relations grâce au dialogue conscient. C'est très enrichissant même au point de vue intellectuel parce que cela permet de libérer de la parole.