Alex Castanheira (iel) · Témoignages
Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Très belle rencontre avec moi-même et avec la bienveillance, ce programme est comme un nouveau souffle qui m'a permis de découvrir des ressources intérieures insoupçonnées. Beaucoup de sérénité, de gratitude et de souci de l'autre durant ce programme parfaitement encadré. C'est pour moi un début, avec de bonnes bases à consolider et à ancrer en habitude. Ce programme m'a fait beaucoup de bien, très belle découverte et de de belles rencontres qui invitent à poursuivre le voyage. Je recommande vivement!
J'ai adoré ce cycle de pleine conscience. J'ai beaucoup appris sur les relations interpersonnelles et la relation avec moi-même, sur l'écoute et la parole, le silence et les ressentis physiques.
Merci infiniment, j'ai beaucoup de gratitude pour ces 8 semaines !
83 évènements animés
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Cette semaine a été très riche d'expériences diverses, de prises de conscience, de partages, de rires, de créativité, ... Nos quatre facilitateurs ont été bienveillants, accueillants, attentifs au bien-être de chacun. Nous avons été très gâté par Claudia, une fée cuisinière! C'était super!!!
Merci Alexandre pour ta bienveillance et pour la richesse des enseignements du Dialogue Conscient. Nous étions totalement à l’écoute les uns des autres dans un climat de confiance et de générosité bienfaisant. J’ai savouré chaque instant partagé entre nous tous. J’essaie désormais d’appliquer les enseignements dans mes échanges relationnels aussi bien familiaux, amicaux que professionnels. J’ai du chemin à parcourir encore mais je reste optimiste. :)
Une expérience très forte et très enrichissante... à poursuivre encore et encore... Merci aux instructeurs qui ont été vraiment très attentifs

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Cette semaine a été très riche d'expériences diverses, de prises de conscience, de partages, de rires, de créativité, ... Nos quatre facilitateurs ont été bienveillants, accueillants, attentifs au bien-être de chacun. Nous avons été très gâté par Claudia, une fée cuisinière! C'était super!!!
Très belle rencontre avec moi-même et avec la bienveillance, ce programme est comme un nouveau souffle qui m'a permis de découvrir des ressources intérieures insoupçonnées. Beaucoup de sérénité, de gratitude et de souci de l'autre durant ce programme parfaitement encadré. C'est pour moi un début, avec de bonnes bases à consolider et à ancrer en habitude. Ce programme m'a fait beaucoup de bien, très belle découverte et de de belles rencontres qui invitent à poursuivre le voyage. Je recommande vivement!
Merci Alexandre pour ta bienveillance et pour la richesse des enseignements du Dialogue Conscient. Nous étions totalement à l’écoute les uns des autres dans un climat de confiance et de générosité bienfaisant. J’ai savouré chaque instant partagé entre nous tous. J’essaie désormais d’appliquer les enseignements dans mes échanges relationnels aussi bien familiaux, amicaux que professionnels. J’ai du chemin à parcourir encore mais je reste optimiste. :)
J'ai adoré ce cycle de pleine conscience. J'ai beaucoup appris sur les relations interpersonnelles et la relation avec moi-même, sur l'écoute et la parole, le silence et les ressentis physiques.
Merci infiniment, j'ai beaucoup de gratitude pour ces 8 semaines !
Une expérience très forte et très enrichissante... à poursuivre encore et encore... Merci aux instructeurs qui ont été vraiment très attentifs