Alex Castanheira (iel) · Témoignages
Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Un cycle fabuleux, riche d'apprentissage sur soi bien sûr et sur la manière d'être dans les relations interpersonnelles. Une manière concrète d'amener de la pleine conscience dans son quotidien pour des interactions plus riches et plus authentiques. Cycle accompagné avec une justesse infinie et une profonde bienveillance par Alexandre qui ne cesse de m'émerveiller.
Une expérience très forte et très enrichissante... à poursuivre encore et encore... Merci aux instructeurs qui ont été vraiment très attentifs
83 évènements animés
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Bonjour !
Un voyage dans le temps pour nous rappeler d'où nous venons, mais surtout pour nous reconnecter à notre terre mère dans un endroit à l'énergie, "mine de rien", puissante. Merci à Caroline et Alex pour les informations distribuées de façon ludique et non ennuyeuse surtout... La bonne humeur était au programme, le temps aussi pour ce long temps qui m'a paru court. A faire sans modération...
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce cycle, l'apprentissage de la pleine conscience en lien avec "les autres". J'ai appris à renforcer mon lien à moi tout en étant en lien avec les autres. Mettre encore plus de conscience sur mon vécu pendant une interaction sociale, écouter et parler en conscience. Un vrai travail à approfondir et je pense que je referais ce cycle pour approfondir. Merci beaucoup. pour la générosité d'Alexandre et des participants pendant ce cycle.
Cette formation m'a permis de faire passer à l'arrière plan le fait de vouloir avoir raison pour privilégier les relations grâce au dialogue conscient. C'est très enrichissant même au point de vue intellectuel parce que cela permet de libérer de la parole.

Moment de partage vraiment hyper intéressant. Cela permet d'une part de rencontrer des gens, d'autre part de partager des connaissances et d'en apprendre beaucoup sur notre terre pour terminer avec une visions modifiée de ce qui a déjà eu lieu et pas. Bref, merci à Alex et Caroline pour ce grand moment qui nous accompagne encore.
Je me rEveil ce matin.
Grâce à cet élan d'Amour.
D'avoir surgit dans mon sommeil.
Tu m'as sorti des Ténèbres.
J'ai enVie d'être.
Merci infiniment Alex ♡
C'était la première fois que je participais à une séance de méditation. Merci pour cette expérience enrichissante qui m'ouvre un nouvel univers. Merci pour cette organisation, ce dévouement aux autres dont vous faites preuve dans ce monde incertain où les guerres en tout genre font rage, cela fait du bien de trouver un havre de paix et d'amour.
Dominique
Un moment incroyable, accompagné par Sandrine, Brent et Alex qui nous guident avec leur style et leur sensibilité propre à travers les guidances du Dialogue Conscient. Des pratiques qui font grandir, du temps en silence pour favoriser l'intégration, la nature environnante pour se ressourcer.
Bref, tout est au rendez-vous pour progresser en douceur, en confiance et en authenticité sur son chemin, chacun à son rythme.
Gratitude immense pour toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette retraite ce qu'elle a été.
Un moment essentiel pour se rencontrer et mettre en perspective notre existence dans cet univers incroyable. Émotions et découvertes. Vivement recommandé.
Bonjour !
Un voyage dans le temps pour nous rappeler d'où nous venons, mais surtout pour nous reconnecter à notre terre mère dans un endroit à l'énergie, "mine de rien", puissante. Merci à Caroline et Alex pour les informations distribuées de façon ludique et non ennuyeuse surtout... La bonne humeur était au programme, le temps aussi pour ce long temps qui m'a paru court. A faire sans modération...
Un cycle fabuleux, riche d'apprentissage sur soi bien sûr et sur la manière d'être dans les relations interpersonnelles. Une manière concrète d'amener de la pleine conscience dans son quotidien pour des interactions plus riches et plus authentiques. Cycle accompagné avec une justesse infinie et une profonde bienveillance par Alexandre qui ne cesse de m'émerveiller.
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce cycle, l'apprentissage de la pleine conscience en lien avec "les autres". J'ai appris à renforcer mon lien à moi tout en étant en lien avec les autres. Mettre encore plus de conscience sur mon vécu pendant une interaction sociale, écouter et parler en conscience. Un vrai travail à approfondir et je pense que je referais ce cycle pour approfondir. Merci beaucoup. pour la générosité d'Alexandre et des participants pendant ce cycle.
Une expérience très forte et très enrichissante... à poursuivre encore et encore... Merci aux instructeurs qui ont été vraiment très attentifs
Cette formation m'a permis de faire passer à l'arrière plan le fait de vouloir avoir raison pour privilégier les relations grâce au dialogue conscient. C'est très enrichissant même au point de vue intellectuel parce que cela permet de libérer de la parole.