Respiration musicale engagée avec UMĀ
Depuis Claim the Climate en décembre dernier, des centaines de milliers de Belges veulent plus d’ambition climatique et une transition équitable pour toutes et tous.
En un an, il y a des signes d’espoir au niveau politique, en Wallonie et à Bruxelles. Mais rien ne bouge au niveau fédéral. En Flandre c’est encore pire : les ambitions politiques ne respectent pas l’Accord de Paris.
La Coalition Climat (dont Emergences est membre) continue à conscientiser celles et ceux qui ont le pouvoir de prendre les décisions.
Ce dimanche 8 décembre, nous formerons une chaîne humaine festive et décidée à Bruxelles autour du parlement fédéral et du palais royal avec Climate Express et la Coalition Climat.
Avant cette grande action, nous vous invitons à se réunir dès 11h au Jardin Musical et de commencer notre engagement citoyen par un moment où on tourne le regard vers l'intérieur, en prenant soin de nous pour mieux prendre soin des autres et du monde.
Cette respiration musicale sera proposée par Ilios Kotsou et UMÂ et les fonds récoltés seront versés aux musiciens.
On vous propose donc de nous rejoindre dès 11h au 62 quai aux briques à 1000 Bruxelles (entrée par la ruelle du Nom de Jésus, accès par le métro Sainte-Catherine, sonner à "Julien Brocal").
11h-11h30 : Accueil et petit déjeuner en mode "auberge espagnole" (apportez des préparations bio, zéro déchet et zéro souffrance animale, faites maison ou achetées en circuit court si possible !)
De 11h45 à 12h30 : Respiration musicale proposée par UMÂ et Ilios Kotsou
12h45 : Départ pour prendre part à la chaîne humaine.
Cet évènement est terminé
Témoignages
Adresse
Jardin musical @Sainte Catherine62/5 quai aux briques 1000 Bruxelles