Respiration musicale engagée animée par Ilios Kotsou et UMÂ
Le vendredi 20 septembre à 13h30, Emergences sera dans la rue pour réclamer la justice sociale et climatique et interpeller nos dirigeants, avec vous et de nombreuses autres organisations engagées.
Forts de la belle énergie de notre marche silencieuse du 8 septembre dernier, nous vous proposons de se réunir dès 11h au Jardin Musical et de commencer notre engagement citoyen par un moment où on toune le regard vers l'intérieur, en prenant soin de nous pour mieux prendre soin des autres et du monde. Cette respiration musicale sera proposée par Ilios Kotsou et UMÂ et les fonds récoltés seront versés aux musiciens.
On vous propose donc de nous rejoindre dès 11h au 62 quai aux briques à 1000 Bruxelles (entrée par la ruelle du Nom de Jésus, accès par le métro Sainte-Catherine, sonner à "Julien Brocal").
11h-11h45 : Accueil et petit déjeuner en mode "auberge espagnole" (apportez des préparations bio, zéro déchet et zéro souffrance animale, faites maison ou achetées en circuit court si possible !)
De 12h à 13h : Respiration musicale proposée par UMÂ et Ilios Kotsou
13h30 : On rejoint la manifestation gare du Nord (à 5 minutes à pied).
La première partie de l'événement (11h-13h30) est limitée à 60 personnes (espace oblige). Pour la suite, celles et ceux qui ne pourraient nous rejoindre pour la respiration musicale sont évidemment les bienvenu.e.s à la marche, pas de limite à la mobilisation.
Rdv à partir de 13h15, départ à 13h30 devant le 62 du quai aux Briques.
Pensez à vous munir d'une pancarte :-)
Pour vous inscrire, c'est par ici.